Plans de garantie premium

  • 1010watch.com propose un Plan de remplacement premium sur toutes les montres à prix entre 50 $ et 150 $, à un coût abordable, vous pouvez ajouter cette couverture pour une protection de 1 ou 2 ans, cela couvre aussi un dommage accidentel pendant la période et CPS procédera au remplacement de la montre par le même modèle, une valeur équivalente (si le même modèle n'est plus disponible) ou un chèque correspondant au montant payé du prix de votre montre moins la dépréciation.
  • Pour les montres de plus de 150 $, le plan de remplacement n'est pas disponible, par contre nous offrons un Plan de réparation premium avec couverture de 2 ou 3 ans et cela va aussi couvrir les dommages accidentels durant cette période, pour une demande de service, tout est simple et rapide via le site internet de CPS à l'adresse www.CPScentral.com
  • Remarque : le plan de remplacement ou de réparation Premium démarre 30 jours après l'achat de votre montre, les deux plans ne prolonge pas la période de garantie du fabricant, mais la remplace car ils offrent une couverture plus complète et plus longue (dommage accidentel n'est pas couvert par la garantie d'origine).
 
 
 
 
 
 
 

Plans de remplacement premium

CPS (Consumer Priority Service) offre aux clients une couverture de produits inégalée à des prix qui ont du sens. Lorsqu'il s'agit de la protection de votre produit, vous avez besoin du meilleur, pas de franchises ni de frais cachés, vous pouvez compter sur CPS pour prendre en charge tous vos achats. Couverture pour ce régime commence 30 jours après la date d'achat.

Couverture à 100 % garantie
Les plans de remplacement premium du service prioritaire pour les consommateurs couvrent 100 % de la valeur de votre produit.

Réclamations sans tracas
Si votre produit échoue, connectez-vous simplement à www.cpscentral.com pour lancer le processus de réclamation.

Processus de réclamation rapide
98 % des réclamations dans le cadre de ce plan de remplacement de la prime sont résolues dans les 3 jours ouvrables.

Statut en ligne 24 heures sur 24
Le service prioritaire aux consommateurs offre un statut en temps réel de votre réclamation 24 heures sur 24.

Premium Warranty Plans

  • 1010watch.com offers a Premium Replacement Plan on all watches priced between $50 and $150, at an affordable cost, you can add this coverage for a 1 or 2 years protection, this will cover for any accidental damage during the period and CPS will proceed to replace the watch with the same model, an equivalent in value (if same model no longer available) or a check for the paid amount of your watch price less depreciation.
  • For any watch priced over $150 the replacement plan is not available, although we do offer a Premium Repair plan, coverage will be for 2 or 3 years protection and this will also cover accidental damage during this period, for a service request, all is quick and simple via the CPS website at www.CPScentral.com
  • Note: both the Premium Replacement or Repair plan start 30 days after your watch purchase, both plans do not extend the manufacturer warranty period but instead take over as they offer better and longer coverage (accidental is not covered in original warranty).

Premium Replacement Plans

Consumer Priority Service offer customers unparalleled product coverage at prices that make sense. When it comes to your product’s protection you need the best. With no deductibles or hidden fees, you can count on Consumer Priority Service, to take care of all your purchases. Coverage for this plan begins 30 days after date of purchase.

100% Coverage Guaranteed
Consumer Priority Service Premium Replacement plans cover 100% of your product’s value.

Hassle-Free Claims
If your product fails, simply logon to www.cpscentral.com to initiate the claims process.

Rapid Claims Process
98% of claims under this Premium Replacement Plan are resolved within 3 business days.

24 Hour Online Status
Consumer Priority Service offers 24 hour real-time status on your claim.